Le MEDEF s’associe à l’édition 2013 du Salon PRODURABLE « La RSE made in France »

Le MEDEF est partenaire de l’édition 2013 du salon PRODURABLE, le rendez-vous des professionnels pour le développement durable et la RSE, qui se tiendra les 3 & 4 avril 2013, au Palais des Congrès à Paris – Porte Maillot.

Le thème choisi cette année est « La RSE made in France ». Existe-t-il un modèle français de la RSE ? Quelles sont ses forces, ses faiblesses, ses pratiques les plus inspirantes ? Est-elle innovante, audacieuse ? Trop normative ? Comment est-elle vécue par les entreprises françaises et étrangères ayant des intérêts en France ? Comment est-elle perçue et impacte-t-elle le reste du monde ? Autant de questions qui seront débattues au cours de ces 48h de la RSE.

Le salon PRODURABLE propose notamment :

• Un congrès RSE & leadership : enjeux – stratégies – bonnes pratiques  pour inspirer les directions générales, RSE, DD, Environnement, RH, Stratégie & Développement : Robert Durdilly, président du comité RSE, interviendra lors de la plénière d’ouverture le 3 avril de 9h à 10h15
  • Un programme expert & solutions : étude de cas et solutions concrètes pour les opérationnels métiers et secteurs qui se veut une véritable boîte à outils pour les fonctions de l’entreprise.
  • Des experts pour chaque problématique : pendant les 2 jours, possibilité de prendre RV avec les experts présents sur le salon.
  • Et aussi : les trophées MECENOVA, le plateau TV PRODURABLE, la Librairie et les dédicaces, l’Exposition UP Cycling

Pour toute inscription, nous vous invitons à vous rapprocher de la direction développement durable du MEDEF.

>> Consulter le programme complet